Ricardinho Alors que les rumeurs envoient Nasser Al-Khelaïfi vers les plus hautes sphères de la FIFA, un proche du président parisien a glissé de grosses révélations sur cette éventualité.
"Tout ce tapage médiatique, sorti de nulle part, est ridicule : on balance des noms à tout-va," a lancé ce proche de Nasser Al-Khelaifi via des propos rapportés par RMC Sport.
Selon cet intime du président du PSG, ce dernier ne compterait visiblement pas succéder à Gianni Infantino à la tête de la FIFA : "Nasser n'a absolument aucune ambition, aucune intention, aucun intérêt, et il continuera discrètement à soutenir toutes les institutions du football mondial et européen."
Pour rappel, Gianni Infantino arrivera à la fin de son mandat à la tête de la Fifa en mars 2027 et il pourrait donc être remplacé... par Nasser Al-Khelaifi ?