Quantcast

PSG : Le scénario catastrophe pour Paris imaginé par Willy Sagnol pour Warren Zaire-Emery

Publié le 18 Juillet 2026 à 08h42 par Ricardinho Ricardinho
PSG : Le scénario catastrophe pour Paris imaginé par Willy Sagnol pour Warren Zaire-Emery
Icon Sport

Interrogé sur le talentueux Warren Zaire-Emery, Willy Sagnol a imaginé un départ du joueur à l'avenir si ce dernier ne devenait pas un cadre de l'équipe parisienne.

« Je suis un grand fan »

"Je suis un grand fan de Warren Zaire-Emery. Son style de jeu est très typique du Bayern Munich," a estimé Willy Sagnol lors d'un entretien pour Sport Bild.

« Il travaille dur »

L'ancien latéral droit a ensuite listé les qualités nombreuses du milieu de terrain du PSG : "Il a un excellent caractère, il travaille dur et il a beaucoup progressé en tant que joueur."

« S'il passe trop de temps sur le banc... »

Dans sa conclusion, Willy Sagnol a ouvert la porte à un départ du joueur de 20 ans de Paris si il ne devenait pas un titulaire indiscutable de Luis Enrique : "S'il passe trop de temps sur le banc à Paris, il pourrait vouloir changer de club. Cependant, il couterait très cher."

Warren Zaire-Emery, une dernière occasion de briller au Mondial ?

En attendant un tel scénario, Warren Zaire-Emery pourrait disputer le match de la troisième place pour la Coupe du Monde face à l'Angleterre avec la France ce samedi soir et montrer tout l'étendue de son talent.

Commentaires
Avatar de klariam klariam - À 09h13
C'est un marrant, lui, il parle de scénario catastrophe, et sur un autre site, il lui conseille d'aller au Bayern !