Quantcast

Mercato PSG : "Je devais faire mes preuves", Gabriel Moscardo balance sur les coulisses de son transfert

Publié le 18 Juillet 2026 à 13h06 par Ricardinho Ricardinho
Mercato  PSG :
Icon Sport

Lors d'une interview, Gabriel Moscardo est revenu sur les coulisses de sa venue au PSG en janvier 2024.

« Le PSG était intéressé »

"Mon agent est arrivé, on disputait les derniers matchs de la saison avec les Corinthians, et m'a dit que le PSG était intéressé par ma signature, que Luis Campos allait venir au Brésil pour me voir jouer," s'est souvenu Gabriel Moscardo auprès de Mundo Deportivo

« Je devais faire mes preuves »

Prêté pour la saison à venir à l'Espanyol de Barcelone, le milieu de terrain de 20 ans a complété sur cette signature avec le club parisien : "Il m'a dit que c'était quasiment fait, mais que je devais faire mes preuves. J'ai joué deux matchs incroyables et ils m'ont engagé."

« Tout était finalisé »

Enfin, et après des négociations tendues, Gabriel Moscardo s'est rappelé de l'accord entre les deux clubs : "Ensuite, il y a eu un désaccord avec les présidents des clubs concernant l'indemnité de transfert, mais le 27 décembre 2023, mon agent est venu me dire que tout était finalisé."

Commentaires