Ricardinho Alors que le PSG s'apprête à retrouver les terrains, Ousmane Dembélé serait déjà très déterminé et prêt à reprendre la compétition.
Comme l'explique le journal L'Equipe, qui a suivi le retour des derniers cadres du PSG à l'entraînement en début de semaine, Ousmane Dembélé se serait distingué en affichant déjà une très grande forme physique.
Malgré la fin de la Coupe du monde et une coupure tardive, l'attaquant de 29 ans se montrerait très déterminé à débuter parfaitement la saison avec les Rouge et Bleu.
Ainsi, Ousmane Dembélé, tout comme d'autres joueurs concernés par la Coupe du Monde, aurait fait de nombreuses séances à l'INSEP et au Campus PSG pour préparer la reprise.
Alors que le PSG va débuter sa saison face à Aston Villa en Supercoupe d'Europe, l'ancien joueur de Barcelone pourrait donc déjà intégrer le onze de départ de Luis Enrique.