Ricardinho Alors que les rumeurs de transfert enflamment l'avenir de Bradley Barcola, Nasser Al-Khelaifi a pris la parole pour clarifier la situation du joueur parisien.
"Est-ce que Bradley Barcola va partir ? Nous, on travaille avec calme, on ne parle pas trop, on fait," a précisé Nasser Al-Khelaifi au micro de Canal+ après le succès des Parisiens face à Aston Villa (2-1).
Le patron parisien a repris au sujet de l'avenir incertain de l'international français : "Tous les joueurs sont importants, tous ceux qui signent au PSG sont importants pour nous. Est-ce qu'il va partir ? Je ne peux pas le dire aujourd'hui."
Toutefois, Nasser Al-Khelaifi a précisé que des discussions étaient en cours au sujet de l'ailier, sans mentionné le nom des clubs concernés : "Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un joueur du PSG. On verra, mais les discussions sont en cours."
Si Liverpool resterait intéressé par l'acquisition de l'ancien Lyonnais de 24 ans, Arsenal aurait dernièrement repoussé les avances du joueurs.