Morel veut quitter Lorient : "J'ai peur de faire l'année de trop. J'ai besoin de partir pour voir autre chose, redécouvrir la concurrence parce qu'à Lorient, on peut avoir tendance à se reposer sur ses lauriers."
Cependant, le latéral gauche indique ne pas encore avoir reçu d'offre : "Il y a des intérêts, mais pas de propositions." Suivi par Saint-Etienne, "un club qui dispose d'une aura supérieure à Lorient", Morel semble très attiré par le PSG : "S'ils frappent à ma porte, je signerais volontiers, surtout si Christophe (Jallet) vient aussi."
A propos de l'indemnité de transfert, le joueur indique que le montant de sa clause libératoire est supérieur aux 500 000 euros évoqués dans la presse. "Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne demanderont pas une indemnité transfert trop élevée pour me bloquer", conclut le Réunionnais.