Ricardinho Questionné sur la mise à l'écart de Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye face à Lens, Luis Enrique a catégoriquement refusé de s'épancher sur le futur des deux joueurs.
"Mettre en tribune Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye signifie qu'ils sont sur le départ ? Je parlerai du mercato quand il sera fini," a coupé Luis Enrique en conférence de presse après la défaite de son équipe face à Lens lors du Trophée des champions.
Très ferme sur le ce sujet, l'entraîneur du PSG a donné rendez-vous en septembre aux journalistes pour commenter les transferts de l'été : "Je ne parlerai pas avant. Quand ce sera fini, je parlerai de tous les sujets."
Présent en tribune face à Lens donc, Bradley Barcola pourrait voir son avenir à Liverpool se décider cette semaine, avec un prix de vente visiblement largement revu à la baisse par Luis Campos.
Du côté d'Ibrahim Mbaye, plusieurs options seraient présentes sur son futur, que ce soit du côté des Reds, du Bayer Leverkusen ou de Manchester United, qui s'est dernièrement renseigné sur le jeune attaquant de 18 ans.