Jean-Christophe Le journaliste Pierre Ménès a partagé un certain optimisme pour le PSG cette saison en Ligue 1.
Sur YouTube, Pierre Ménès a estimé que le PSG était grandissime favori cette saison en Ligue 1 : "Plus que jamais et surtout au vu des difficultés des concurrents habituels du club parisien, le PSG semble l'écrasant favori à sa succession de sa succession..."
Le journaliste a mis en avant l'avance des Parisiens sur le plan sportif : "L'écart de creuse et il ne faut surtout pas penser que la défaite au Trophée des Champions contre Lens a une quelconque signification par rapport à la suite de la saison."
Pierre Ménès a aussi souligné le fait que cette année, le PSG a pu bénéficier d'un vrai repos : "Paris a eu un coupure plus importante que la saison dernière. Les Parisiens ne reprennent pas cette saison dans les conditions extravagantes de la saison dernière où pratiquement la moitié de la saison, Luis Enrique a aligné une équipe réserve."
Le journaliste a estimé que cette saison, Paris alignera une équipe plus forte en Ligue 1 : "Je pense qu'au niveau de la rotation, le PSG va être un petit peu plus costaud."