Jean-Christophe Luis Enrique a pris clairement position concernant le lieu du match retour de Ligue 1 entre le PSG et Rennes.
En raison de l'état de la pelouse du Parc des Princes, le PSG se déplace à Rennes pour la première journée de Ligue 1. Et le club breton souhaite également recevoir Paris pour le match retour.
Face à la presse, Luis Enrique a clairement pris position sur le fait que le match retour soit disputé au Parc des Princes : "Ce n'est pas possible de jouer deux fois à l'extérieur contre une même équipe."
L'Espagnol a insisté sur le fait que l'équité sportive devait être respectée : "Je ne connais pas les règlements mais quand tu commences une compétition, il y a un principe très important, c'est l'égalité entre toutes les équipes."