Ricardinho Marqué par la lourde défaite subie face au PSG (1-6), Yaya Touré a livré une analyse sans concession sur l'écart de niveau constaté sur la pelouse entre son équipe et celle des Parisiens.
"Est-ce que j'ai des regrets après la défaite face au PSG ? Non, non, je ne pense pas parce qu'on a joué plus fort que nous," a aisément reconnu Yaya Touré face aux médias après la défaite de ses joueurs sur la pelouse du Parc des Princes.
Impressionné par les Parisiens, l'entraîneur du Slovan Bratislava a imaginé une belle saison européenne pour les joueurs de Luis Enrique : "Mon humble avis, c'est qu'ils sont encore proches de regagner ce trophée parce que sur tous les aspects du jeu, ils étaient très, très forts."
Enfin, Yaya Touré a commenté les énormes difficultés de ses joueurs sur ce match : "Mes joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes, mais cela n'a pas été évident parce que le PSG, de la défense, au milieu, à l'attaque, c'est exceptionnel !"