Ricardinho Lamine Yamal n'a pas caché sa fascination pour le football proposé par le PSG depuis la venue de Luis Enrique dans la capitale.
"Si je regarde le PSG ? En Ligue des champions, oui. Je les regarde parce que j'adore voir comment ils soumettent leurs adversaires," a ainsi confié Lamine Yamal, 19 ans, lors d'un entretien pour Movistar+.
Le jeune crack du FC Barcelone a repris sur ce qui lui plaisait avec les Parisiens : "Comment ils dominent, même face à des équipes qui jouent la Ligue des champions. Ça signifie que c'est une vraie très bonne équipe."
Au cours de cette interview, Lamine Yamal s'est montré en revanche plus sévère avec les joueurs de Luis Enrique, en estimant que le Ballon d'Or ne méritait pas forcément d'être attribué cette année à un Parisien.