Ricardinho Andrés Onrubia s'est montré particulièrement impressionné par la capacité de Ferran Torres a s'être adapté au PSG à la méthode Luis Enrique.
"Je pensais que Ferran Torres avait besoin de plus de temps pour s'adapter au jeu de Luis Enrique. Je ne l'attendais pas à un niveau si élevé," a reconnu admirativement Andrés Onrubia lors d'un entretien pour le média espagnol AS.
Ensuite le journaliste est revenu sur les raisons du départ de l'Espagnol du FC Barcelone cet été : "Je pense qu'il a toujours eu la sensation qu'il devait être dans le onze de départ, qu'il avait assez de qualité pour être là, mais ce n'était pas toujours comme ça."
Pour terminer, Andrés Onrubia a imaginé voir l'ailier polyvalent de 26 ans devenir titulaire au PSG : "Il peut très bien être titulaire et participer au jeu sur le long terme et ne pas juste être quelqu'un qui va te planter un but en fin de match."