Ricardinho Soucieux de voir Ousmane Dembélé franchir un nouveau camp avec les Bleus, Bixente Lizarazu a formulé une exigence particulièrement élevée à l'égard de l'international français.
"Ousmane Dembélé est leader au PSG, il peut l'être en équipe de France," a ambitionné Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot après la première sortie encourageante de l'attaquant parisien avec Zinedine Zidane.
Pour justifier ses ambitions de voir le Parisien devenir un véritable leader, le consultant a insisté sur le bon visage affiché par le joueur avec les Bleus : "Là, il est dans une position qu'il adore, dans laquelle il marque beaucoup de buts et se montre intéressant pour l'équipe avec ce premier pressing."
Avec l'absence à venir de Kylian Mbappé, et qui devrait profiter à Désiré Doué, Bixente Lizarazu a insisté sur le rôle à venir de l'ancien Barcelonais avec la France : "A lui maintenant de prendre le leadership en l'absence de Kylian Mbappé."