Ricardinho Interrogé sur le potentiel et l'impact de Désiré Doué, Stéphane Jobard n'a pas hésité à faire un parallèle entre le joueur du PSG et la légende absolue du basket mondial, Michael Jordan.
"Chaque fois que je vois jouer Désiré Doué, j'ai l'impression de voir Michael Jordan," a ainsi annoncé Stéphane Jobard, l'ancien entraîneur adjoint de la Belgique dans le journal du Parisien.
L'entraîneur a repris sur son admiration pour l'attaquant du PSG lorsqu'il le voit évoluer sur un terrain de football : "Je suis dans l'attente d'un tour de magie chaque fois qu'il touche le ballon, j'ai été bluffé par sa prestation (Contre la Belgique, NDLR)."
Titulaire face aux Diables Rouges lors de la victoire de la France (1-0), Désiré Doué, 21 ans, a enflammé la toile après sa belle prestation.
L'ex-Rennais a également pu apprécier les compliments de son sélectionneur, Zinedine Zidane, totalement charmé par sa performance.