Quantcast

PSG : Doué et Dembélé titulaires ?

Publié le 01 Octobre 2026 à 11h01 par Goat Jr
PSG : Doué et Dembélé titulaires ?
Icon Sport

La France affrontera l'Italie ce vendredi au Stade de France. Ce sera le premier match à domicile pour le néo-sélectionneur des Bleus qui devrait tirulariser 2 Parisiens sur le front de l'attaque tricolore.

Selon L'Équipe, Zinédine Zidane devrait remettre l'essentiel de ses cadres, ménagés en Belgique ou entrés en 2ème mi-temps, sur le terrain pour sa première sur le sol national.

Dembélé, Olise, Cherki et Koné

La quantité de matchs sur une période très courte a amené Zidane à faire tourner de manière significative son XI, mais pour ses retrouvailles avec le public français, le Marseillais devrait aligner Dembélé, Olise, Cherki et Koné.

Doué au mérite

La blessure de Mbappé et la très bonne prestation de Doué face à la Belgique (victoire 1-0) devrait lui ouvrir la voie pour une 2ème titularisation de suite.

Commentaires