Maghnes Akliouche a été titularisé ce lundi soir avec les Bleus lors de la victoire face à la Belgique (4-1), mais sa prestation n'a pas convaincu Daniel Riolo.
Une fin de match en boulet de canon pour les Bleus qui renverse la Belgique alors qu'ils étaient menés 1-0 à un quart d'heure de la fin du match.
Ce renouveau bleu coïncide avec la sortie de Maghnes Akliouche ,entre autres, à l'heure de jeu.
Cela n'a pas échappé à Daniel Riolo sur RMC, qui comme à son habitude s'est enflammé en déclarant : "Akliouche commence à m'agacer. J'ai toujours l'impression qu'on en parle comme un gamin de 17 ans, mais ce n'est plus le cas."
Akliouche n'a pas été avare dans ses efforts, mais le Parisien n'a pas réussi à créer de réelles différences balles au pied, préférant souvent jouer vers l'arrière pour assurer ses passes.
Les retours de Zaïre-Emery et Tchouamèni pourraient pousser Akliouche hors de la liste des Bleus si le joueur n'arrive pas à s'imposer aux yeux de son sélectionneur.