Ricardinho Heureux de poursuivre son aventure dans la capitale, Lucas Beraldo est revenu avec émotion sur sa récente prolongation de contrat avec le PSG.
"Ma prolongation de contrat ? Je pense que cela représente beaucoup, non seulement pour moi, mais aussi pour toute ma famille," a glissé Lucas Beraldo sur le site officiel du PSG, désormais lié à Paris jusqu'en juin 2031.
Le défenseur brésilien a ensuite adressé quelques remerciements au club : "Et je pense qu'il faut avant tout remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique, tous mes coéquipiers ainsi que tout le club, car sans eux, je ne pense pas que j'aurais pu en arriver là."
Très heureux dans la capitale, Lucas Beraldo a poursuivi sur cette prolongation de contrat : "C'est donc pour moi une immense joie de pouvoir rester ici, dans ma deuxième maison, à laquelle je suis déjà très habitué, tout comme ma famille."
Enfin, le joueur parisien a conclu en ajoutant quelques mots sur cet évènement majeur pour lui : "Je ne peux donc que remercier tout le club et toutes les personnes qui le composent."