Ricardinho Fidèle à son franc-parler, Thierry Henry s'est invité dans le débat du Ballon d'Or en désignant ouvertement un joueur du PSG comme le futur vainqueur.
"Mon favori pour le Ballon d'Or ? Je dis attention à Khvicha Kvaratskhelia," a lancé Thierry Henry au micro de Rothen s'enflamme sur RMC.
Le désormais consultant a repris sur l'attaquant du PSG de 25 ans : "Ce que j'aime chez lui, c'est son côté un peu agressif. Notamment quand il vient récupérer le ballon. Il pousse le mec et il a cette rage que j'aime."
Thierry Henry a également avoué désormais observer les match de la Géorgie grâce à la présence de Khvicha Kvaratskhelia : "Je me suis pris à regarder la Géorgie parce que j'avais de le voir jouer."