Ricardinho Sous le charme de la prestation remarquable de Maghnes Akliouche face au Mans, Luis Enrique s'est félicité du talent énorme de son joueur.
"Maghnes Akliouche en difficulté sur ce match ? Je ne suis pas d'accord. Pour moi, Maghnes Akliouche a été le meilleur joueur ou parmi les meilleurs de ce match," a assuré haut et fort Luis Enrique face aux journalistes en marge du succès parisien face au Mans (3-1).
L'entraîneur du PSG s'est ensuite lâché très positivement sur sa nouvelle recrue : "J'aime tout de Maghnes Akliouche. Tout. La manière dont il joue comme numéro 9, la manière dont il joue comme ailier, la manière dont il joue comme milieu, sa capacité technique, physique."
Le technicien espagnol a conclu sur son étonnement sur le très bon niveau de l'ancien Monégasque : "Je suis surpris de ce que je vois. Je connaissais avant le joueur, mais c'est une belle surprise pour nous et je suis très content de l'avoir."