Jean-Christophe Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur le match de Marquinhos face à Manchester City ce mercredi soir en Ligue des Champions face à Manchester City.
Sur YouTube, Pierre Ménès a mis tout juste la moyenne à Marquinhos avec le PSG : "Il a fait une première période plutôt tranquille, Manchester City ne s'étant procuré que peu d'occasions."
Le journaliste alors mis en avant le fait que le second acte du Brésilien était plus poussif : "Lorsque les Citizens ont intensifié leurs offensives après la pause, il est apparu très fébrile et en difficulté."
En définitive, le journaliste a jugé moyenne la prestation du Capitaine du PSG : "Sur un centre en particulier, il s'est fait lober. Le ballon a littéralement effleuré ses cheveux et il a donné l'impression de jouer avec le frein à main, manquant cruellement d'assurance. Bref, ce n'était pas franchement extraordinaire."