Quantcast

PSG : La grosse colère d'Emmanuel Petit sur le choix de carrière de Lucas Chevalier

Publié le 17 Octobre 2026 à 11h34 par Ricardinho Ricardinho
PSG : La grosse colère d'Emmanuel Petit sur le choix de carrière de Lucas Chevalier
Icon Sport

Questionné sur le choix volontaire de Lucas Chevalier de rester au PSG cet été, Emmanuel Petit s'est montré particulièrement critique avec le gardien de 24 ans.

« Son cas était déjà acté »

"Je ne comprends pas que Lucas Chevalier soit toujours dans l'effectif alors qu'il savait que son cas était déjà acté la saison dernière," a souligné Emmanuel Petit sur les ondes de RMC.

« Je pense que Matvey Safonov a des jokers »

Le consultant a aussi assuré que même si Matvey Safonov enchaîne des mauvais matches à l'avenir, l'ancien Lillois garderait son statut de remplaçant : "Même en cas de mauvaises performances, je pense que Matvey Safonov a des jokers auprès de Luis Enrique et du staff."

« Lucas Chevalier doit partir »

Face à cette situation, Emmanuel Petit a clairement indiqué au gardien remplaçant du PSG la sortie : "Même s'il rate un match ou deux, il sera toujours dans les buts. Donc pour moi, Lucas Chevalier doit partir."

Commentaires