Quantcast

PSG Lyon : Luis Enrique ne se déplacera finalement pas au Ballon d'Or

Publié le 22 Octobre 2026 à 20h28 par Goat Jr
PSG Lyon : Luis Enrique ne se déplacera finalement pas au Ballon d'Or
Icon Sport

Initialement prévu dimanche soir à 20h45, la rencontre entre Paris et Lyon sera finalement décalée au lundi soir.

Comme pressenti hier, la Préfecture de police de paris devrait ordonner à la LFP de modifier la date de la rencontre au Parc des Princes de dimanche soir.

Selon les informations de Info Paris IDF, le match serait décalé de 24 heures, et empêchera Luis Enrique et plusieurs joueurs parisiens nominés de se rendre à Londres pour la cérémonie du Ballon d'Or.

Un gout de déjà-vu

Sur les 10 nominés du PSG, seuls Dembélé, Marquinhos et Mendes, blessés et nominés tous les 3 devraient se rendre à la cérémonie. Un petit gout de déjà-vu avec le même scénario l'année dernière, même si les circonstances étaient différents.

Commentaires