Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"Je suis déçu car c'est un match qui se solde par une défaite, même s'il y eu quelques bonnes choses, notamment physiquement de notre part. On a eu l'occasion de marquer ce but sans arriver à le faire, c'est simplement regrettable de concéder un but sur coup de pied arrêté".
Gregory Coupet (gardien de but du PSG) :
"Je suis forcément déçu de perdre ce match, le premier de nos deux rendez-vous à Londres. On réalise une première mi-temps timide avec cependant des occasions franches. Et en deuxième période, nous avions les jambes mais on encaisse un but sur corner. Je crois qu'on a été difficile à jouer".
Christophe Jallet (défenseur du PSG) :
"Il ne nous a pas manqué grand-chose pour gagner ce match. On a rarement été mis en difficulté et le but a été encaissé sur coup de pied arrêté. Il a manqué un peu de folie et d'envie d'aller de l'avant. Disputer de tel match, ce n'est que du bonheur ! Il ne fallait pas se laisser submerger par l'émotion".
Loris Arnaud (attaquant du PSG) :
"C'était un bon match à jouer, certainement l'un des plus difficiles depuis le début de la préparation. Cette équipe était bien en place et malgré ce but nous avons démontré quelques belles choses".