Le groupe parisien :
LETIZI, HEINZE, POTILLON, LEROY, POCHETTINO, DEHU, RONALDINHO, ALOISIO, PAULO CESAR, ALONZO, LLACER, DOMI, TOURE, CRISTOBAL, OGBECHE, ROCCHI, TEIXEIRA.
Interview Ismaël (RC Strasbourg)
PSG.fr -. Dans quel état d'esprit abordez-vous la réception du PSG ?
Ismaël : « Nous n'avons plus joué chez nous depuis le 20 décembre et ce match de gala face au PSG tombe à point nommé pour renouer avec nos supporters. C'est une évidence, nous sommes tous remontés. »
PSG.fr -. Qu'évoque pour toi le PSG ?
Ismaël : « Un grand club. On aime ou pas, mais personne ne reste insensible à Paris. La preuve, la Meinau sera pleine comme un œuf samedi soir ! »
PSG.fr -. Ton sentiment sur le PSG actuel ?
Ismaël : « Au match aller (victoire du PSG 3-0, le 14 septembre dernier), nous avons pu constater à nos dépens le talent des individualités parisiennes. C'est clair, il va falloir sortir la tenue de gala pour espérer rivaliser. Nous en avons les moyens. »
PSG.fr -. Avant de te quitter, un petit pronostic pour ce Strasbourg-PSG ?
Ismaël : « Peu importe le score pourvu qu'on gagne ! Une victoire 1-0 m'irait très bien... »
Interview Luis Fernandez
PSG.fr -. Comment abordez-vous cette rencontre ?
Luis Fernandez : " Une nouvelle fois, ce ne sera pas un adversaire facile. J'avais annoncé en début de saison que Strasbourg pourrait constituer une surprise cette saison, et je n'avais pas tout à fait tort. C'est une équipe qui sait jouer au football, et qui est plus que compétitive. En ce qui nous concerne, nous avons deux déplacements à négocier en une semaine (Strasbourg et Bastia, nda) où il conviendra de ramener des points. Partons sur un objectif de six points, même si quatre seraient déjà bien. Nous sommes dans une bonne dynamique, il nous faudrait maintenant l'emporter sans nous faire peur. "