L'entraîneur du Paris SG, Luis Fernandez, a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement de ce soir à Bastia (20h30), pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1.
A noter la présence de la recrue parisienne du mercato Stéphane Pédron. En revanche absence de Fabrice Fiorèse, qui purge son 3èmè et dernier match de suspension pour simulation. Hugo Leal, André Luiz et Martin Cardetti, sont eux blessés, et Alex Nyarko, rentré du Ghana en début de semaine et certainement fatigué ne figure pas non plus dans ce groupe.
Joueurs retenus :
Letizi, Alonzo.
Cristobal, Pochettino, Heinze, Potillon, Llacer, Domi.
Déhu, Rocchi, J.Leroy, Paulo Cesar, Pédron.
Ronaldinho, Aloisio, A.Touré, Ogbeche.
L'avis des entraîneurs
Le Paris SG et Bastia, qui se retrouvent ce soir à Furiani sont invaincus depuis la reprise du championnat et comptent bien ce soir poursuivre sur leur bonne dynamique. Gérard Gili et Luis Fernandez, les entraîneurs respectifs du club corse et du PSG livrent leurs impressions d'avant match.
Gérard Gili (Bastia). « A l'aller, nous avions tenu tête au Paris Saint-Germain et ramené un précieux match nul (1-1). Ce soir, nous espérons continuer sur notre spirale de bons résultats et nous rapprocher à grands pas du maintien. »
Luis Fernandez (PSG). « Bastia n'est pas un adversaire facile sur son terrain. C'est une des seules équipes à avoir battu, chez elle, Lyon, Marseille et Auxerre. Les Corses sont dans une période de confiance. De notre côté, on a trouvé un équilibre. J'espère qu'on saura profiter d'une occasion au cours de la rencontre. »
Propos recueillis dans les colonnes du "Parisien".