Quantcast

PSG : Le PSG rencontre de jeunes handicapés

Publié le 18 Février 2010 à 16h44 par Thierry Simoncello
PSG : Le PSG rencontre de jeunes handicapés
Ce jeudi après-midi, la Fondation PSG a organisé une opération pour les jeunes de la Maison d'Accueil Spécialisée de Poissy. Des jeunes adultes polyhandicapés ont pu rencontré des professionnels du club parisien.

Grâce au partenariat entre le Conseil Général des Yvelines et la Fondation PG, plusieurs jeunes handicapés de la Maison d'Accueil Spécialisée de Poissy ont passé l'après-midi avec certains professionnels du PSG. Parmi eux, on comptait Grégory Coupet, Mamadou Sakho ainsi que Sabrina Delannoy, Zohra Ayachi, Jessica Houara et Laure Lepailleur, toutes les quatre joueuses de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, leader de 1e division.

MM. Franck Borotra et Jean-François Raynal, respectivement président de la Fondation PSG et Conseiller Général étaient également présents.

Lire les 00 commentaires
Commentaires