"C'est une situation un peu particulière. Plus sérieusement, et je l'ai déjà dit, c'est une décision que je regrette. J'ai l'impression qu'elle arrange tout le monde, sauf nous. Ne pas avoir son public à domicile lors d'un match de gala, c'est toujours pénalisant. On avait proposé d'autres dates, sans faire injure à certains adversaires qui attirent moins les foules que le PSG. Mais notre appel a été rejeté. C'est comme ça... Le groupe est déjà tourné vers le match, sans le jouer avant, et préparé à le jouer dans ce contexte de stade sans public."
En ces temps difficiles, il est parfois bon d'entendre certains dirigeants estimer qu'affronter Paris constitue un match de gala, une affiche prestigieuse. Cela ferait presque oublier que cette rencontre n'opposera "que" le 11e au 16e.
Cependant, il paraît évident que jouer à Nice à huis clos sera très certainement un avantage pour le Paris Saint-Germain. Il faudra tout faire pour en profiter puisqu'à peine une semaine plus tard, la situation s'inversera pour les Parisiens lors de la réception de Boulogne (30e journée).