Le match entre Paris et VA a connu un dénouement rare : deux buts coup sur coup dans les arrêts de jeu de la seconde période. Le premier a été marqué à la 91e minute par Kezman qui pensait alors donner la victoire aux siens avant que Ben Fhalkallah ne vienne réduire à néant les espoirs de victoire de Paris à la toute dernière seconde de la partie.
Bazin a alors rejoint le vestiaire parisien afin de signifier son mécontentement d'avoir laissé le ballon aux joueurs valenciennois en seconde période et surtout de ne pas avoir su tenir ce but d'avance en fin de match : "Vous vous foutez de notre gueule ! Vous avez fait une seconde période indigne. On ne peut pas avoir ce genre de comportements quand on joue au PSG. Je serai très vigilant sur votre fin de saison. Je garde tout ça dans un coin de ma tête. Ce n'est pas la peine d'aller voir Robin Leproux pour avoir plus d'argent.."
Cette victoire aurait représenté un apport de près d'un million d'euros pour le club, ceci expliquant surement la colère de Bazin. En effet, Paris, s'il l'avait emporté, serait passé devant Valenciennes au classement et se serait alors emparé de la 10e place.