Présent ce week-end pour finaliser le transfert de Nenê à Monaco, Mark Keller devrait repartir vers la principauté sans le Brésilien mais avec un chèque de 5,5 millions d'euros. A cette somme s'ajouteraient quelques bonus supplémentaires afin de parvenir à la somme de 6 millions réclamée depuis le début des négociations par l'AS Monaco.
Si le milieu gauche de 28 ans satisfait à la visite médicale, il signera un contrat le liant au club de la capitale pour une durée de trois ans. Sur cette période, il touchera la même rémunération qu'à Monaco, à savoir 2 millions d'euros net par an.
L'envie de Nenê de jouer en Ligue 1 et au Paris Saint-Germain aura été la plus forte puisque l'on apprend également que l'Olympiakos aurait fait parvenir une dernière proposition et aurait offert 12 millions sur 4 ans, soit 3 millions par an au joueur. Mais celui-ci a décidé de refuser cette offre alléchante afin de pouvoir poursuivre sa carrière au PSG.
Par ailleurs, le journal fait état d'un intérêt du PSG pour Karim Chafni, évoluant actuellement à l'AJ Auxerre, sans donner plus de détails.