La CFA recevait Besançon ce dimanche au Camp des Loges avec pour objectif de retrouver le gout de la victoire. Les parisiens qui restaient sur 2 matches sans victoires (1 nul et 1 défaite) n'ont pas réussi à redresser la barre. En effet, menés dés la 10ème minute de jeu, ils ne sont pas parvenus à tromper la vigilance du gardien franc-comtois et s'inclinent donc par la plus petite des marges (0-1). Le PSG est 10ème avec 14 points, à 11 points du leader, Sochaux.
La composition parisienne : Sail - També, Landre, Diarra, Paupin - Rimane (Doucouré, 76e), Ayina (Bouraima, 74e), Balde (Kebano, 46e), Touré, Makhedjouf - Qasmi.
Les moins de 19 ans, eux, n'ont pas chômés. En déplacement chez le leader manceau, les parisiens ramènent à Paris une belle victoire. En s'imposant 5 buts à 3 en terre sarthoise, les titis prennent la place de leader dans le groupe A, avec 14 points et devancent leur dauphin, Caen, que grâce à une meilleur attaque.
Tout autre résultat pour les moins de 17 ans qui recevait Tours, et qui, comme leurs ainés n'ont faire mieux qu'un match nul et vierge (0-0). Après 3 journées, les parisiens sont 4ème avec 10 points, à 2 points
Enfin, en déplacement à Yzeure, les féminines du PSG reviennent avec les 4 points de la victoire, en s'imposant sur le score de 1 but à 0, grâce à un but d'Elise Bussaglia. Avec une victoire et une défaite, les parisiennes se classent 6ème à 3 points du leader lyonnais.