Quantcast

L1 PSG : Nice : Revue de presse (Avant-match)

Publié le 03 Octobre 2010 à 10h53 par Ricardinho
L1  PSG : Nice : Revue de presse (Avant-match)
Le Paris Saint-Germain reçoit Nice ce dimanche après-midi au Parc des Princes à 17h. L'occasion pour les Parisiens de finir la semaine en beauté après la victoire face à Lens le week-end dernier et celle face à Lviv jeudi en Europa League.

Lequipe.fr : "Paris redécouvre l'ambition"

Fort de sa 2e victoire en Europa Ligue, le PSG se prend à regarder vers le haut du classement avant de recevoir Nice, dimanche à 17 heures.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101001_222443_paris-redecouvre-l-ambition.html

> football.fr : "Séance de Gym pour le PSG"

Fort de son succès en Ligue Europa face au Karpaty Lviv (2-0), le Paris Saint-Germain reçoit dimanche, à 17 heures, l'OGC Nice, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, avec un maximum de confiance. Invaincu depuis cinq rencontres toutes compétitions confondues, le club de la capitale a retrouvé une solidité défensive qui lui faisait pourtant défaut les saisons précédentes.

Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201039/ligue-1-le-psg-accueille-nice-dimanche-pour-le-compte-de-la-8e-journee_92595.html

LeParisien.com : "Le PSG a l'occasion de jouer les premiers rôles"

Les Parisiens enchaînent les bons résultats dans une relative discrétion.Une victoire contre Nice cet après-midi et ils pourraient enfin être pris au sérieux.

Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-a-l-occasion-de-jouer-les-premiers-roles-03-10-2010-1092856.php

Football365.fr : "Octobre comme septembre ?"

Invaincu en cinq matchs lors du mois de septembre, le PSG n'a pas non plus encaissé le moindre but. Face à des Niçois qui restent sur trois défaites, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont l'occasion, en poursuivant sur leur lancée, de se rapprocher du podium.

Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_457973_l1-psg-nice-Octobre-comme-septembre-.shtml

Planetepsg.com : "A Paris de bien finir"

Revigoré par deux succès cette semaine, le PSG a l'occasion de faire la passe de trois face à Nice dimanche en fin d'après-midi au Parc. Une tâche pas aisée face à une équipe plutôt à l'aise à Paris ces dernières saisons. Mais avant d'aborder une mini-trêve internationale, il serait de bon ton de bien finir cette semaine pour espérer rester en haut du classement.

Source : http://www.planetepsg.com/news-15989-ligue1_nice_a_paris_de_bien_finir_avant_match.html

Lire les 00 commentaires
Commentaires