Le TFC présentera demain soir une équipe diminuée. Cela est du aux absences de joueurs importants (Congré, Cetto, Pelé, Didot, M'Bengué, Pentecôte...). Mais pas de quoi inquiéter le coach toulousain qui aura à disposition des joueurs "costauds".
"Les quinze derniers jours ont été un peu compliqués avec les sélectionnés et les blessures, a-t-il assuré à l'AFP. Maintenant, j'ai toujours le même discours dans ces circonstances : pour moi ceux qui sont importants sont les joueurs valides. On ne va pas s'apitoyer sur notre sort. Il est hors de question de penser que l'on sera plus faible. Il y aura une équipe très compétitive face au PSG.
Et de conclure, positif, sur son équipe : "Au niveau du jeu et de l'organisation, nous sommes en progrès. Nous sommes sur la bonne voie. Sur ce dernier mois, nous avons bien joué et montré de belles choses."
Ce sera donc sans certains cadres mais avec un groupe qui s'améliore, que le TFC tentera, demain à domicile, de regouter aux joies de la victoire, après sa défaite (3-1) face à Rennes lors de la 8e journée.