La décision concernant la venue ou non des Marseillais dans la capitale le 7 novembre prochain devrait être rendue dans les prochaines heures, en attendant les supporters de l'OM et son président notamment réclame au minimum 1500 places en affirmant : "En dessous de 1500 places, cela posera un problème" a t-il déclaré.
Peu soucieux des problèmes de sécurité que ce match pourrait engendrer, Jean-Claude Dassier affirme que le sport doit reprendre le dessus et que la présence des supporters marseillais est tout à fait normal : "Il me paraissait naturel que le règlement soit appliqué et que nos supporters obtiennent les 2000 places, soit 5% de la capacité du Parc des Princes. Nous souhaitons que ce clasico redevienne un vrai clasico à Paris et à Marseille. Pour notre part, nous ne nous opposeront pas à la venue des supporters parisiens à Marseille lors du match retour. Il faut que le sport reprenne la main. C'est d'abord un match de football !"
Il ne reste plus qu'a attendre la décision de la Commission des Compétitions de la LFP qui a mis son jugement en délibéré hier après une réunion entre l'ensemble des parties concernées.