Francis Graille (Président du PSG)
« Cette nouvelle confrontation entre le PSG et l'OM risque de cannibaliser la coupe de France. Outre ce Marseille-PSG, il y a en effet d'autres rencontres intéressantes comme Bourg-Péronnas - Lyon ou encore Bayonne-Bordeaux. Ce match sera une nouvelle fois une affiche et désormais les deux clubs se voient plus de deux fois par saison. Ces derbys se déroulent dans un excellent climat, et il n'y a aucune raison que cela change. Le PSG reste sur une bonne série face à Marseille, et même si celle-ci peut s'arrêter à tout moment, nous ferons tout pour qu'elle se poursuive. »
Christophe Bouchet (Président de l'OM)
« La coupe de France c'est l'histoire de l'OM, ou inversement. Ce match est donc très important pour Marseille. J'avais affirmé à la trêve que nous avions besoin de jouer des matches importants afin de mieux jauger le niveau de l'équipe, avec ce choc mon souhait est exaucé ! Cela fait quand même trois fois de trop que nous rencontrons le PSG à ce stade de la compétition. C'est le plus mauvais tirage possible pour le PSG... (rires) ! »
Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
« Nous sommes gâtés par ce tirage au sort. La fin du mois de janvier s'annonce particulièrement difficile avec deux déplacements périlleux : à Marseille puis à Monaco. Mais nous tenterons tout de même de prolonger notre série de bons résultats. En pleine coupe d'Afrique des nations, cinq de nos joueurs seront en Tunisie, il va donc falloir s'adapter. Comme je l'ai dit précédemment, nous souhaiterions aller le plus loin possible dans cette compétition. Marseille va tout faire pour interrompre la série noire en cours contre le PSG, et malgré leur « sur –motivation » et leur statut de favori, nous allons tenter de rééditer un exploit. »