"Je ne peux pas dire que je regrette. J'ai tenté, j'ai perdu, c'est comme ça. Je pensais vraiment que je pourrais réussir et m'imposer à Paris. Je reste content d'avoir essayé parce que ça m'a fait grandir. Même si j'estime avoir plus appris en dehors que sur le terrain, ça reste positif. Humainement, j'ai changé. Sportivement, par contre, c'est autre chose. Je n'ai pas du tout progressé. Je dirais même que j'ai régressé. J'ai perdu ma condition physique et mon rythme en ne jouant jamais. C'est pour ça que je me suis blessé. Quand tu ne joues pas, tu es fragile. Donc je fais partie de ces joueurs qui sont repartis moins forts qu'ils ne sont arrivés", a-t-il ainsi révélé au 10Sport.
Probablement dans le groupe lorientais qui affrontera le PSG, Grégory Bourillon souhaitera certainement s'offrir une petite revanche personnelle en empêchant Paris de gagner et ainsi de prouver à son ancien club qu'il avait le niveau pour s'y imposer.
Cependant, l'ancien défenseur parisien craint cette équipe du PSG : "C'est une bonne équipe et on sait qu'ils ont beaucoup d'atouts offensifs avec Hoarau, Erding et Nenê qui est en feu depuis le début de la saison. Je m'attends à une belle opposition et j'espère que l'on saura répondre présent."
Réponse ce dimanche à partir de 17h.