Peguy Luyindula (Attaquant du PSG)
"C'était vraiment très compliqué de jouer dans ces conditions, avec un froid agressif. C'est un bon résultat car nous conservons la première place. Ca nous convient. Sur mon but, j'accompagne l'action et reprend du gauche. Le ballon tape la poitrine du gardien et entre dans le but. Ca a été compliqué mais c'est au fond des filets !"
Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
"Jouer dans ces conditions et une expérience à vivre, une épreuve. C'est vraiment très dur d'évoluer dans de pareilles conditions. Malgré une équipe remaniée et un staff pas au complet, le coach étant suspendu, nous avons encore répondu présent. C'est bien. Notre groupe était relevé. Terminer premiers prouve que nous sommes là. Je suis content que ceux qui jouent moins aient été récompensés."
Yacine Qasmi (Attaquant du PSG)
"C'était énorme ! Quand j'ai vu qu'on m'appelait, j'ai ressenti une sensation bizarre. Entré en jeu en Europa League m'a fait énormément plaisir. J'espère être amené à entrer de nouveau en jeu. C'est un bon résultat. On était venu pour ne pas perdre, et l'équipe reste dans une spirale positive. Il faisait très froid !"