Un défenseur (Armand) qui entend quelqu'un lui dire de laisser la balle, ce dernier le fait. Résultat : but pour Toulouse, et une fin de match stressante pour Paris. Une fois arrivé le coup de sifflet final, le coach du PSG, Antoine Kombouaré, s'en serait pris au gardien de but de son équipe à qui il reproche son attitude sur la réduction de l'écart par les visiteurs.
Alors qu'Apoula Edel a visiblement refusé d'endosser la responsabilité de cette erreur, son entraîneur lui aurait répondu de manière plus que virulente. "Ferme ta g... ! Viens ici pour voir", aurait-il lâché dans les vestiaires du Parc des Princes, retenu par des membres de son staff. Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, le Kanak s'est contenté d'un bref commentaire du but encaissé. "C'est une mésentente entre Sylvain Armand et Edel, un cadeau offert à l'adversaire..."
Si mésentente il y a bien eu, il semble prématuré de faire la comparaison avec l'affaire Stéphane Sessegnon. En effet, à la différence du Béninois, qui a usé des faits pour satisfaire sa volonté de partir en Angleterre, Edel, lui, a déclaré à maintes reprises qu'il souhaitait prolonger avec le PSG. De plus, celui-ci s'est abstenu de commenter cette scène. L'état d'urgence n'est donc pas encore à décréter du côté de la porte d'Auteuil.