Coupe de France

Le MansParis SG
Revue de presse (Avant-match)

Coupe de France

Le MansParis SG
Revue de presse (Avant-match)

Publié le 02 Mars 2011 à 12h52 par Ricardinho
Paris tentera ce mercredi soir à 19h, d'obtenir sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France face au Mans. Antoine Kombouaré devrait aligner une équipe remaniée avec beaucoup de remplaçants lors de cette rencontre.
Football365.fr : "Paris sur tous les fronts"
Le PSG, qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa et qui reste sur deux victoires en championnat, aura à cœur de poursuivre sur sa lancée contre Le Mans, pensionnaire de Ligue 2.
Source : http://www.football365.fr/france/coupe-de-france/article_504246_coupe-de-france-psg-le-mans-Paris-sur-tous-les-fronts.shtml

Lequipe.fr : "Paris, la Coupe à coeur"
Avant la venue du Mans, mercredi (19h00), en quarts de finale de la Coupe de France, Sylvain Armand, Clément Chantôme et Peguy Luyindula expriment leur attachement à ce trophée «mythique».
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110301_150038_paris-la-coupe-a-coeur.html

LeParisien.com : "Le PSG à l'heure des choix"
En lice sur trois tableaux, Paris n'entend pas sacrifier la compétition dont il est le tenant.Confronté à des cadences infernales, Kombouaré a pourtant largement remanié son équipe.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-a-l-heure-des-choix-02-03-2011-1338662.php

football.fr : "Un leader sur la route du PSG"
Mercredi, à 19 heures, le Paris Saint-Germain tentera de se qualifier pour les demi-finales d'une compétition qu'il aime tant: la Coupe de France. Tenants du titre, les Parisiens tenteront de poursuivre leur route face au leader de Ligue 2, Le Mans. Les Manceaux réalisent une fort belle saison après leur désillusion en Ligue 1 la saison passée.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/201109/le-mans-rend-visite-au-psg-en-coupe-de-france_100180.html?featureshome-page

Planetepsg.com : "Le Mans : Assumer son statut"
Ce mercredi, le PSG reçoit Le Mans au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France. Tenant du titre, Paris espère s'imposer mais doit aussi faire tourner en vue des prochaines échéances très importantes en championnat et en Europa League.
Source : http://www.planetepsg.com/news-17087-cdf_le_mans_assumer_son_statut_avant_match.html

caractères restants