Quantcast

PSG : Edel a été auditionné par la police

Publié le 14 Avril 2011 à 11h23 par Thierry Simoncello
PSG : Edel a été auditionné par la police
Opposé à Nicolas Philibert qui l'accuse de mentir sur son identité et sur son âge, Apoula Edel a été entendu hier après-midi par le police de Poissy, nous affirme Le Parisien.

Le gardien du PSG, Apoula Edel, a passé mercredi plus de sept heures au commissariat de Police de Poissy dans le cadre de l'affaire initiée par Nicolas Philibert il y a quelques mois. Alors que son ancien entraîneur atteste que l'Arméno-Camerounais ment sur son âge et son identité, l'intéressé, lui, a porté plainte pour extorsion de fonds, la partie adverse lui réclamant 30 000€ pour une ancienne dette impayée.

Peu après l'audition, l'ancien du Rapid Bucarest s'est dit confiant quant à la future issue du problème. "Il a répondu point par point à ce que soi-disant lui réclame son ancien manager et sur son identité, précise-t-on. Nous y voyons beaucoup plus clair dans cette affaire dans un sens et dans l'autre. Nous ne sommes pas loin de tout savoir dans tous les domaines. Il était nécessaire qu'il vienne pour s'expliquer", aurait déclaré un proche du dossier.

Pour prouver sa bonne foi, Edel a donc fourni tous les documents nécessaires à sa défense, en n'oubliant pas d'éclaircir toutes les zones d'ombre de l'histoire. Les diverses pièces vont être transmises au parquet de Versailles, lequel doit, désormais, décider de classer l'affaire, d'ouvrir une information judiciaire ou bien de faire comparaître le joueur devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Lire les 00 commentaires
Commentaires