Jerk : Paris joue (presque) à domicile sur ce match. J'aurais préféré sans doute Lyon, Marseille pour le fait qu'ils aient à se déplacer, mais surtout parce qu'avec Lille et Lorient, Paris est une des rares équipes à proposer du jeu.
Obiflosc : Sportivement non, car vous avez dix fois plus d'expérience que nous en finale de coupe, et que vous jouerez presque à domicile.
Replay : Avec la victoire de Marseille face à Brest, rien n'est joué. Aucune préférence à avoir entre les deux titres même si le championnat est plus prestigieux et révélateur du talent d'une équipe.
Obiflosc : S'il y avait à choisir : le championnat. Mais j'aimerais gagner les deux, et on peut le faire.
Replay : Incontestablement le collectif et le fait que le danger vienne de partout dans cette équipe. Par exemple, mettre en place un plan "anti-Hazard", c'est prendre le risque de s'exposer à Gervinho, Sow... et même Mavuba !
Chris59tophe : Je dirais un très bon goal, avec une très bonne défense. Un milieu énorme et une attaque explosive avec surtout une super ambiance au sein d'un club sans prise de tête.
Abolillois : Non, contrairement à Paris qui a perdu des points lorsque Nenê s'est senti moins bien. Même si Paris possède de très bon joueurs comme Chantôme ou Sahko, la force du LOSC réside vraiment sur l'équipe entière. D'ailleurs, Lille est l'équipe où les remplaçants ont été les plus décisifs.
Chris59tophe : Nenê a eu de l'importance pour Paris. A Lille c'est l'équipe qui a de l'importance
Abolillois : Outre la possibilité de faire la différence, il faudra avant tout que le LOSC reste calme. Paris connaît ces événements et un joueur comme Nenê peut, sur n'importe quelle opportunité, marquer. S'il faut vraiment en désigner du côté de Lille, surement nos deux feu-follets, Hazard et Gervinho.
Replay : Le danger vient de partout au LOSC, aussi bien d'un coup de génie de Hazard, d'une accélération de Gervinho, de l'instinct de Sow ou d'une grosse frappe de Gueye ou de Cabaye.
Replay : Un match qui aura du mal à s'emballer et puis, après le premier but, les espaces vont se créer et permettre au beau jeu de s'installer.
Black and Yellow : J'espère voir du beau jeu avec deux belles équipes. En tout cas, vu les deux protagonistes, il y a de belles promesses.
Moussilou : Lille 1-1 PSG à la 90ème minute puis 3-1 pour le Lille après prolongations.
Abolillois : Peu importe, tant que Lille soulève la coupe.
Merci aux membres du forum footlille.com pour leur participation.