Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"C'est une défaite au gout amer. Dans l'esprit, il fallait réaliser un tout autre début de match. Je suis très déçu par notre entame. Le but des Bordelais leur a permis de prendre confiance. Nous avons douté et mis Bordeaux dans les meilleures dispositions. Entre l'envie et ce que l'on a montré, il y avait un écart. Il nous reste deux matches et six points à prendre. Il faut repartir de l'avant en gagnant contre Lille. Nous n'avons plus notre destin entre nos mains. Comme on dit, on gagne ensemble, on perd ensemble. Je n'ai pas de regret sur la composition d'équipe. C'était notre quatrième match en dix jours, notre soixante-quatrième match de la saison. On essaye mais les organismes sont fatigués."
Christophe Jallet (défenseur du PSG) :
"C'est dur à encaisser. On était venu avec de bonnes intentions et on encaisse ce but qui fait mal. Nous n'avons pas su inverser la tendance malgré nos occasions. Carrasso réalise un grand match et on n'a pas su faire plier cette équipe. On ne peut s'en prendre qu'à nous. Nous avions l'opportunité de prendre la main, c'est pour cela qu'il y a autant de déception."
Nenê (milieu de terrain du PSG) :
"C'est rageant. Nous avons raté l'occasion de prendre cette troisième place. C'est dur de ne pas profiter de la chance. Mathématiquement, ce n'est pas fini mais cela va être difficile. Nous avons encaissé un but très tôt. Après, c'était compliqué. Nous n'avons pas été efficaces."