PSG.fr : Le nul était si proche
Relancé par deux succès consécutifs, le PSG comptait sur son déplacement à Nantes pour confirmer sa série. Et dans une enceinte comble, les Parisiens ont sans doute réalisé leur meilleur match de la saison. Mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Alors que Landreau est resté invincible, Savinaud a donné la victoire à son équipe en fin de rencontre, sur penalty.
Cliquez ici pour la fiche match de ce site
Football365.fr : Tombé du ciel
Dans un match d'abord très faible, puis dominé par le PSG, les Nantais ont réussi à rafler la mise sur un penalty accordé par Monsieur Duhamel à la dernière minute pour une poussette de Pierre-Fanfan sur Bagayoko. Nantes peut sourire. Le PSG n'a pas été payé de ses efforts.
Cliquez ici pour la fiche match de ce site
L'Equipe : Paris ne s'en sort pas
En perdant à Nantes, le PSG a vu s'éteindre un certain redressement apparu avec deux victoires et un nul sur les trois journées précédentes. Cette rechute apparaît paradoxale. Car cette quatrième défaite en championnat - la sixième en treize matches de L1 et C1 - est survenue au bout de ce qui fut sans doute le match le plus abouti du PSG dans la fluidité et le caractère.
Cliquez ici pour la fiche match de ce site
Le Parisien : Paris manque de chance mais surtout de réalisme
Il y avait des larmes dans les yeux de certains Parisiens hier soir au coup de sifflet final. Des larmes de rage pour la plupart, de colère envers ce coup du sort provoqué par la décision de l'arbitre, Laurent Duhamel, d'accorder un penalty généreux aux Nantais à la dernière minute d'une rencontre indécise. A quelques secondes près, les Parisiens auraient parlé ce matin de « bon point », de « confirmation ».
Il n'en sera rien. Le PSG rentre de son déplacement à la Beaujoire avec un zéro pointé qui le laisse scotché à la seizième place du classement à douze longueurs désormais des leaders Lille et Lyon.
Reuters : Un Nantes chanceux enfonce un PSG qui méritait mieux
Il a fallu un penalty généreux accordé au FC Nantes pour qu'il poursuive sa remontée au classement de la Ligue 1, plongeant encore un peu plus dans le doute des Parisiens mal récompensés de leurs efforts.