Interrogé par des internautes sur le site officiel du club parisien, Jérémy Ménez a fait le point sur son début de saison ainsi que sur ses ambitions personnelles.
Titularisé au poste de milieu droit depuis le début de la saison, l'ancien joueur de la Roma avoue avoir un léger penchant pour l'axe : "[Je me sens plus à l'aise] dans l'axe. Après, cela fait déjà un petit moment que je joue sur les côtés. La saison dernière, à l'AS Rome, je jouais numéro 10, plutôt dans l'axe, mais j'ai également évolué sur les côtés. Cela ne me dérange pas vu que j'y suis habitué."
En rejoignant le Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez n'a pas choisi un club dénué d'ambitions. Cela tombe bien, il souhaite également tout gagner avec le PSG : "Être champion de France, on ne va pas le cacher. Maintenant, tout ne va pas être parfait dès le début. Il faudra mouiller le maillot. Quand c'est le cas, on voit qu'on peut obtenir de bons résultats. Il ne faut pas lâcher. On commence à voir une belle équipe du PSG. On sait que l'on peut encore mieux faire. Nous avons à cœur d'atteindre nos objectifs mais il faudra faire abstraction de tout ce qui se passe autour de nous, et se concentrer sur notre jeu."
Déjà auteur de deux passes décisives et d'un but depuis le début du championnat, Ménez est aujourd'hui plutôt performant sur l'aile droite, laissée libre par Ludovic Giuly. Rapide et bon dribbleur, il a également prouvé qu'il savait jouer avec ses partenaires. S'il poursuit ainsi, il pourrait durablement s'imposer à ce poste.