Ce mercredi, Lugano déclarait être capable de jouer dimanche. Le roc défensif ne croyait pas si bien dire, puisque Le Parisien annonce que suite à une blessure de Bisevac en sélection, Kombouaré alignera l'uruguayen d'entrée de jeu face à Brest.
Décidément, l'infirmerie parisienne n'en finit plus d'accueillir les blessés. Au niveau défensif : après Jallet, Armand, Sakho, Douchez, c'est au tour de Bisevac d'être touché par une blessure. L'arrière garde parisienne n'est donc pas épargnée par les blessures en ce début de saison. Milan Bisevac, touché aux adducteurs mardi soir lors de Serbie - Iles Féroé (3-1), ne jouera pas contre Brest dimanche. Le défenseur central a passé un examen médical hier soir afin de déterminer la durée précise de son indisponibilité.
On l'aura donc compris, le coach parisien devra composer avec les blessures. La charnière centrale (imposée) sera la suivante: Lugano-Camara. Les premiers pas de l'international uruguayen se feront donc au Parc des Princes. L'ancien joueur de Fenerbahçe a déjà affiché une belle combativité à l'entraînement et aura l'occasion de faire parler tout son charisme dimanche soir. "Il tacle très fort, sourit Nenê. J'étais content d'être dans son équipe pendant l'opposition. Il faut vraiment éviter de dribbler devant lui! On fait le maximum pour l'aider. Diego nous demande déjà des choses en français, c'est un bon signal. C'est vraiment un mec très sympa", déclare le milieu gauche Brésilien au Parisien.