Après avoir cédé sa place à Nicolas Douchez à l'occasion du match en Europa League face à Salzburg, Sirigu retrouvera son rang cette après-midi à l'occasion de la rencontre face à Evian.
Ce dimanche, à l'occasion du déplacement du PSG à Annecy pour y affronter Evian Thonon Gaillard, le gardien de but italien va retrouver son rang et sa place. Donnant entière satisfaction à Kombouaré depuis le début de saison en championnat, l'international italien est pour l'instant installé en tant que numéro 1 et compte le rester.
Cependant lorsqu'on évoque la concurrence avec Nicolas Douchez, Sirigu calme le jeu : "Je comprends qu'on m'interroge là dessus mais je n'ai que du respect pour Nicolas. C'est mon coéquipier. Ce qui signifie que je ne me permettrai jamais de mal le juger. Ce serait stupide et c'est pareil avec tous les autres joueurs" lâche le portier dans les colonnes du journal Le Parisien. Bien que Sirigu soit sur le devant la scène, il sait qu'à n'importe quel moment il peut perdre sa place au profit de Douchez. Comme l'a dit Kombouaré en début de saison, c'est le meilleur des deux qui jouera.