Pour son retour sur les terrains, le PSG s'est imposé à Montpellier (3-0). Mohamed Sissoko s'est confié dans les colonnes du journal Le Parisien sur sa situation et les ambitions du club.
L'ancien joueur de la Juventus est d'abord revenu sur cette victoire acquise au stade de la Mosson. Un match qui n'a pas été aussi facile que peut l'indiquer le score : "Montpellier nous a posé beaucoup de problèmes en première mi-temps [...] On a été très costauds défensivement et je pense que c'est ce qui a fait la différence. On a formé un groupe très compact, c'est de bon augure."
Après huit journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est leader. Néanmoins, Sissoko n'a pas souhaité s'enflammer : "On ne va pas se mettre à parler du titre aujourd'hui. Beaucoup de dépenses ont été effectuées à l'intersaison mais on connaît nos objectifs. Continuons à travailler sereinement et on fera le bilan en fin de saison."
Dimanche, Lyon viendra se frotter aux Parisiens au Parc des Princes. "Lyon est une équipe jeune avec de grands talents. C'est un match qui risque de ressembler à celui de ce soir. Il faudra être prêt au combat", a-t-il déclaré.
Pour finir, le joueur a évoqué sa condition physique après sa longue absence : "Oui je suis prêt à jouer tout un match. Mais je vais y aller step by step (ndlr : pas après pas) pour retrouver le niveau d'avant."