L'entraîneur de la section féminine du PSG, Camillo Vaz, ainsi que la capitaine Sabrina Delannoy, ont évoqué le seizième de finale aller de Ligue des Champions face à Peamount que l'équipe s'apprête à disputer ce mercredi (20H45) près de Dublin. Des propos recueillis sur le site officiel du club.
Il s'agit de la première participation du PSG en Ligue des Champions. Un moment forcément particulier, qui a d'ailleurs entraîné quelques péripéties sur son chemin : "Nous venons tout juste d'arriver à l'hôtel mais nous avons déjà connu quelques péripéties durant le voyage. Il nous manque deux éléments du staff et quelques valises", a confié Sabrina Delannoy.
Néanmoins, la capitaine de l'équipe compte bien répondre présente ce mercredi soir à l'instar de ses coéquipières : "Cela ne va pas nous perturber pour la rencontre. Cette compétition vient en plus du championnat et de la coupe et nous avons vraiment hâte de la disputer."
Pour l'entraîneur Camillo Vaz, l'étude de l'adversaire s'est avérée complexe : "C'était compliqué de trouver des informations sur cette équipe. Nos internationales respectives se sont affrontées la semaine dernière donc nous avons eu quelques infos comme ça. Leurs retours sont d'ailleurs extrêmement positifs. Ce sont de très bonnes joueuses."
Le coach a ensuite fait part de son sentiment sur cette rencontre face à l'équipe irlandaise, qui elle aussi dispute pour la première fois de son histoire cette compétition européenne : "Le club de Peamount est venu nous voir jouer il y a quelques semaines. On s'attend à un match très très difficile. De notre côté nous allons mettre en avant pas mal de choses et nous espérons un score positif. Quoi qu'il arrive il y aura un match retour à disputer."