Quantcast

PSG : Douchez va se battre

Publié le 29 Septembre 2011 à 11h20 par Julien Siriex
PSG : Douchez va se battre

Relégué à un rôle de remplaçant qui ne lui était pourtant pas promis, l'ancien Rennais Nicolas Douchez a fait part au Parisien de sa volonté de reconquérir sa place, ainsi que de son envie de porter un jour la tunique de l'équipe de France.

"Je me suis blessé au mauvais moment. Après, tant que Salvatore est bon, il n'y a aucune raison de changer. (...) Je vais être très clair et très franc. À aucun moment, je n'ai songé à partir. Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. La saison est longue, et j'ai envie de récupérer ma place. Après, si je vis mal la situation et si ça devient invivable pour tout le monde — ce qui m'étonnerait —, on songera peut-être à [chercher un autre club]. Mais, aujourd'hui, c'est loin d'être le cas. Les choses sont simples. On est en concurrence. Pour l'instant, il est bon, moi, je bosse et j'ai envie de lui prendre sa place."

Également décidé à s'imposer en équipe de France, Nicolas Douchez sait que la situation actuelle ne plaide pas en sa faveur. Sans jouer avec le PSG, il sera effectivement difficile de convaincre Laurent Blanc de faire appel à lui : "Je l'ai toujours dans la tête. Je n'étais pas loin des Bleus ces derniers temps et je sais que mes qualités ne sont pas parties du jour au lendemain. Mais, pour espérer retourner un jour jouer avec l'équipe nationale, il faut que je redevienne titulaire dans mon club", a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires