Christophe Jallet :
"Nous avons réalisé une première période désastreuse. Cela prouve que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons encore à bosser pour avoir des jours meilleurs. Nous savions qu'ils allaient nous prendre à la gorge tout de suite. Nous n'avons pas réussi à conserver le ballon et nous avons pris des vagues. Si nous avions débuté le match comme nous avons attaqué la seconde période, nous n'aurions peut être pas perdu ce match. Il faut se concentrer sur le match de Lyon pour renouer avec la victoire."
Blaise Matuidi :
"Nous voulions poursuivre notre série mais ce n'est pas le cas. Il faut maintenant vite récupérer. Nous avons la chance d'avoir un match dans trois jours. Cela nous permet de penser à autre chose. Nous allons bien récupérer pour être prêt dimanche. Nous ne négligeons aucune compétition et ce soir (jeudi, Ndlr), nous sommes tombés sur une belle équipe de Bilbao qui a de bons joueurs. Malheureusement, nous n'avons pas réalisé une bonne entame, ce qui nous a compliqué la tâche. Il faut se reconcentrer pour le prochain match"
Nicolas Douchez (sur RMC) :
"On était conscient que la série était belle mais qu'elle s'arrêterait un jour. J'espère que cette défaite nous permettra de nous poser les bonnes questions et de repartir de l'avant. J'espère que c'est un accident. On va repartir de l'avant, je n'ai pas de doutes là-dessus."