L'équipe parisienne n'a donc pas fini de se solidifier. C'est d'ailleurs dans ce sens que Léonardo s'est exprimé ce mardi sur les ondes de RMC : " Aujourd'hui, le PSG est entré dans le jeu. Beaucoup de joueurs veulent venir. Il y a des joueurs qui m'appellent tous les jours pour nous rejoindre ", a-t-il déclaré.
Pour arriver à leur fin, les dirigeants du PSG seraient même prêts à débourser pas moins de 75 millions d'euros. En plus donc des 7,5 millions nécessaires à l'arrivée de Beckham, 75 autres millions pourraient être dépensés, l'été prochain, pour assurer les venues combinées des joueurs napolitains Hamsik et Cavani, actuellement engagés en Ligue des Champions avec leur club.
A ces deux pistes s'ajouterait également celle menant au Montpelliérain Younès Belhanda, avec qui des contacts ont déjà été établis.
La coquette enveloppe de 120 millions d'euros prévue pour attirer de nouveaux grands joueurs risque en effet de s'avérer nécessaire. Cela promet un PSG fort bien armé pour jouer, en cas de qualification, une très belle Ligue des Champions.